Démocratie Directe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?

Aller en bas 
+7
Zabou
ChristianB
houhou
DIADEK
coquelicot
touffman
Admin
11 participants

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?
Par le portail Demosweb
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap10%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Sur le forum Demosweb/bayrou-modem.exprimetoi
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap16%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Sur le forum Les bloggers de François/cojimar
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur le forum officiel MoDem
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap10%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Sur e-soutiens
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap31%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 31% [ 19 ]
Sur le forum Alliance Orange
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap2%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sur un autre forum
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap13%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Dans Place de la Démocratie
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur un blog
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap3%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Par Google
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap5%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Par un autre moteur de recherche
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par le bouche à oreille
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un autre adhérent
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap2%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Par l'annuaire forumactif
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un autre annuaire
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap2%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Par un tract
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un e-mail
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap5%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autre
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_lcap3%Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:42

Question classique, comment êtes-vous arrivé(e) sur DD ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touffman




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:30

hop j'ai mis sur un autre forum puisque je l'ai découvert sur le forum de genèse de demosweb, grâce à toi anto et arnaud^^
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot

coquelicot


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

moi je l'ai connu par google en cherchant des nouvelles du modem. Je trouve que ça a été trop calme pendant les vacances, et j'ai hâte que tout se remette en route, car on a pas de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
DIADEK




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

tout à fait par hasard,en recherchant des infos concernant le forum du MODEM à Seignosse. J' émets un avis favorable pour ce type d'initiative
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot

coquelicot


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

d'origine polonaise Diadek?
Revenir en haut Aller en bas
houhou

houhou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

En passant par e-soutiens.bayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://parolededemocrate.blogspot.com
ChristianB

ChristianB


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 76
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:56

Sur e.soutiens
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyensetdemocrates.forumpro.fr/
Zabou

Zabou


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:54

Bonjour, en cherchant des forums sur google, je suis tombé sur celui de "bayrou-modem.exprimetoi" ce qui m'a conduit au site "Demosweb" que je connaissais pas du tout et je suis arrivé ici :-). Oui Coquelicot, bien trop calme c'est clair, dans l'Aude aussi, ça n'a commancé qu'a bougé début octobre avec une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesdemocrates11.over-blog.com
Quentin




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:54

par les jeunes modem mais y a pas la proposition
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

Oui, je pense que les réponses "Sur un autre forum" correspondent principalement au forum des jeunes démocrates.
Revenir en haut Aller en bas
http://demosweb.eu
boris

boris


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

Complèment anormal: j'ai adhéré au Modem cet été et j'ai reçu divers mails d'information, mais... aucun m'indiquant l'existence de ce site. C'est une militante pro-fumeurs qui m'a envoyé un mail comportant un lien vers DD. Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
aleksander

aleksander


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 64
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

Je l'ai connue, sur un autre forum (Exprime-toi...), quand un certain Yann (notre administrateur?) a inséré une info là-bas, disant qu'il serait très facile de se désinscrire de la DD, par une démarche autonome, sans passer par une demande écrite à l'Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?   Comment avez-vous connu Démocratie Directe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires, questions, suggestions
» Démocratie Directe
» Présentation de Démocratie Directe
» En quoi le MoDem peut-il déranger ?
» Pourquoi avez-vous adhéré au Mouvement Démocrate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Directe :: Gestion du site :: Participez à la construction de Démocratie Directe !-
Sauter vers: