Démocratie Directe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Démocratie Directe

Aller en bas 
+4
vbonnal
yann 35
ChristianB
Admin
8 participants

Quelle note de 1 à 5 attribuez-vous à Démocratie Directe ?
5
Démocratie Directe Vote_lcap14%Démocratie Directe Vote_rcap
 14% [ 3 ]
4
Démocratie Directe Vote_lcap43%Démocratie Directe Vote_rcap
 43% [ 9 ]
3
Démocratie Directe Vote_lcap29%Démocratie Directe Vote_rcap
 29% [ 6 ]
2
Démocratie Directe Vote_lcap5%Démocratie Directe Vote_rcap
 5% [ 1 ]
1
Démocratie Directe Vote_lcap5%Démocratie Directe Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans opinion/Autre
Démocratie Directe Vote_lcap4%Démocratie Directe Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:23

Vous pouvez noter ce forum de 1 à 5 en fonction de votre évaluation de la qualité graphique, de la facilité à trouver l'information, du style des contributions, des règles d'administration (accès restreint, inscription/désinscription, gestion du fichier des membres, etc...), de la modération, etc...

Ce sondage est ouvert jusqu'au 31/12/07.
Revenir en haut Aller en bas
ChristianB

ChristianB


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 76
Date d'inscription : 03/08/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:57

J'ai mis 3 parce que on est obligé de se taper toute la page alors qu'il suffit de rajouter un lien à côté du dernier intervenant pour accéder au dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyensetdemocrates.forumpro.fr/
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:42

Par exemple comme sur quel forum Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demosweb.eu
vbonnal




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:20

4 pour ma part car le concept est bon, le graphisme épuré ce qui me va très bien. Je n'ai pas mis 5 car lorsqu'on a voté (ou pas voté) pour un sondage, il faudrait pouvoir le visualiser sur la page de la rubrique. Je suis intéressé pour voter, mais pas forcément pour lire les contributions post-vote (enfin, du moins, je manque de temps pour cela...). Il n'y a pas de marqueur disant: vous ne vous êtes pas encore exprimé sur ce vote alors qu'il existe un marqueur disant qu'il y a de nouveaux messages (dont je n'ai pas forcément le temps de lire) et c'est dommage à mon avis. C'est mon petit regret, mais il est bien maigre... Ceci dit, je ne pense pas que phpbb permette ça... Rolling Eyes
Et bravo pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
juju41




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:37

christian il y a une petite flèche à droite en haut, qui t'envoie direct au dernier post...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

vbonnal a écrit:
4 pour ma part car le concept est bon, le graphisme épuré ce qui me va très bien. Je n'ai pas mis 5 car lorsqu'on a voté (ou pas voté) pour un sondage, il faudrait pouvoir le visualiser sur la page de la rubrique. Je suis intéressé pour voter, mais pas forcément pour lire les contributions post-vote (enfin, du moins, je manque de temps pour cela...). Il n'y a pas de marqueur disant: vous ne vous êtes pas encore exprimé sur ce vote alors qu'il existe un marqueur disant qu'il y a de nouveaux messages (dont je n'ai pas forcément le temps de lire) et c'est dommage à mon avis. C'est mon petit regret, mais il est bien maigre... Ceci dit, je ne pense pas que phpbb permette ça... Rolling Eyes
Et bravo pour ce site !
Ta remarque est très juste et c'est en partie par rapport à ce que tu dis qu'on fera évoluer techniquement ce site vers une autre plateforme, on étudie notamment la solution Demexp.
Revenir en haut Aller en bas
http://demosweb.eu
modemaurice

modemaurice


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 69
Date d'inscription : 26/07/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:28

Yo! Cool

j'ai mis 4 passe que j'suis un vieux ch...ur qui ne met jamais la meilleure note, estimant qu'on peut toujours faire mieux.

Mais... si l'échelle avait été sur 20, DD aurait obtenu un 19 de ma part.
Sourit Yann!!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

yann 35 a écrit:
vbonnal a écrit:
4 pour ma part car le concept est bon, le graphisme épuré ce qui me va très bien. Je n'ai pas mis 5 car lorsqu'on a voté (ou pas voté) pour un sondage, il faudrait pouvoir le visualiser sur la page de la rubrique. Je suis intéressé pour voter, mais pas forcément pour lire les contributions post-vote (enfin, du moins, je manque de temps pour cela...). Il n'y a pas de marqueur disant: vous ne vous êtes pas encore exprimé sur ce vote alors qu'il existe un marqueur disant qu'il y a de nouveaux messages (dont je n'ai pas forcément le temps de lire) et c'est dommage à mon avis. C'est mon petit regret, mais il est bien maigre... Ceci dit, je ne pense pas que phpbb permette ça... Rolling Eyes
Et bravo pour ce site !
Ta remarque est très juste et c'est en partie par rapport à ce que tu dis qu'on fera évoluer techniquement ce site vers une autre plateforme, on étudie notamment la solution Demexp.

D'ailleurs, ça avance !
Vous pouvez voir des images ici
Il y aura une réunion en direct vers le 8 décembre, je viendrais vous l'annoncer dès que c'est décidé.
Autrement, vous pouvez participer au forum de conception de Demexp.
C'est un projet open source qui n'est pas lié au Mouvement Démocrate. Merci de le prendre en considération dans vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
bong




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2007

Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:37

le principe est tres bien mais il faut un juriste qui traduit les lois discuter a l'assemblé nationnale et les mettre sur le site en langage courrant afin de les soumettre aux votes des adherents. Là le site serais vraiment la base de la democratie directe. L'on pourrai initié les gens au libre arbitre et accroitre le nombre d'internaute modem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démocratie Directe Empty
MessageSujet: Re: Démocratie Directe   Démocratie Directe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratie Directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires, questions, suggestions
» Présentation de Démocratie Directe
» En quoi le MoDem peut-il déranger ?
» Comment avez-vous connu Démocratie Directe ?
» Quelle forme de démocratie pour le mouvement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Directe :: Bureau de vote :: Organisation du MoDem :: Fédération Internet-
Sauter vers: