Démocratie Directe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos bulletins dans l isoloir ?

Aller en bas 
3 participants

Dernières hésitations???
Ségolène Royal
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap20%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Nicolas Sarkozy
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap0%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap10%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
François Bayrou
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap60%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Arlette Laguiller
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap0%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
José Bové
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap0%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gérard Schivardi
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap0%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap0%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap10%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Philippe de Villiers
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap0%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Marie Le Pen
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap0%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frédéric Nihous
Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_lcap0%Vos bulletins dans l isoloir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
MS

MS


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:31

Il serait intéressant de connaitre la géographie élargie de nos sympathies.
Souvent dans l isoloir on jette tout ceux que l on ne veut pas et on conserve le ou les bulletins pour lesquels on hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maning-system.com
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:02

Faudrait changer le titre du sondage: plutôt que dernières hésitations (ce qui n'est jamais mon cas, je sais toujours celui / celle pour qui je vais voter à l'avance) on pourrait mettre: "les bulletins que je prends avec moi dans l'isoloir" et faudrait rajouter une option "vote blanc" (enveloppe vide ou autre)

A titre personnel, je récupère sur le bureau que les bulletins de ceux qui ne me dégoutent pas (dans les dernieres élections: Bayrou, Voynet, Enveloppe Vide) - même si c'est illégal - et je sais toujours pour qui je vote en arrivant (Bayrou ou Rien), les municipales, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demosweb.eu
MS

MS


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:24

ArnaudH a écrit:
et faudrait rajouter une option "vote blanc" (enveloppe vide ou autre)


C est pas faux qui peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maning-system.com
MS

MS


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

ArnaudH a écrit:


A titre personnel, je récupère sur le bureau que les bulletins de ceux qui ne me dégoutent pas (dans les dernieres élections: Bayrou, Voynet, Enveloppe Vide) - même si c'est illégal - et je sais toujours pour qui je vote en arrivant (Bayrou ou Rien), les municipales, on verra.

Je trouve pas ca genial non pas parcque c est pas légal mais parcque on influence malgrés nous les suivant.
En d autre termes c est lourdingue de voter Bayrou quand le tas de Sarkosi est presque fini ?
Ou alors obligation au ascesseurs de rétablir l equilibre en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maning-system.com
MS

MS


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:11

Il faudrait des sabot comme pour les cartes à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maning-system.com
modemaurice

modemaurice


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 69
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:31

Bon et euh... jour,

MS, j'ai pas compris l'intitulé du sondage. Ni sa position temporelle... Aux dernières présidentielles ou si la chose se produisait aujourd'hui ? Car -vois-tu (mais là c'est de l'emphase pour rire) mon ami- l'homme est pervers et versatile (la femme aussi d'ailleurs) et ce qu'il encensait hier, il le brûle aujourd'hui sans vergogne aucune.

j'pète la santé, moi, ce matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MS

MS


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:01

modemaurice a écrit:
Bon et euh... jour,

MS, j'ai pas compris l'intitulé du sondage. Ni sa position temporelle... Aux dernières présidentielles ou si la chose se produisait aujourd'hui ? Car -vois-tu (mais là c'est de l'emphase pour rire) mon ami- l'homme est pervers et versatile (la femme aussi d'ailleurs) et ce qu'il encensait hier, il le brûle aujourd'hui sans vergogne aucune.

j'pète la santé, moi, ce matin ! Very Happy

Exact mais c est interessant de voir nos sensibilités sur l echantillon que nous représentons.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maning-system.com
modemaurice

modemaurice


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 69
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:46

Re bon reeuh?... etc...
Tu ne m'as pas répondu et... vois comme la chose est étrange : on peut cocher plusieurs réponses. Cornegidouille !!! Que dois-je faire ?...

Bon :"c'est si je votais aujourd'hui ton sondage ???...
Revenir en haut Aller en bas
MS

MS


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:55

modemaurice a écrit:
Re bon reeuh?... etc...
Tu ne m'as pas répondu et... vois comme la chose est étrange : on peut cocher plusieurs réponses. Cornegidouille !!! Que dois-je faire ?...

Bon :"c'est si je votais aujourd'hui ton sondage ???...

Non c est au cas ou tu aurrais hesité avec un autre nom que Bayrou quand tu a voté au presidentiel premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maning-system.com
Contenu sponsorisé





Vos bulletins dans l isoloir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletins dans l isoloir ?   Vos bulletins dans l isoloir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bulletins dans l isoloir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous nous faisions rouler dans la farine?
» Est-il digne qu'un chercheur descende dans la rue?
» Tous égaux face à l'égalité des chances ?
» Quelle place pour l'adhérent dans les statuts ?
» Favoriser le cinéma "underground" dans l'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Directe :: Gestion du site :: Atelier du site-
Sauter vers: