Démocratie Directe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre vitesse de frappe clavier

Aller en bas 
+15
aleksander
Pascal
Aquarius Nominoé
telchar
SangJun
miha
grenard
vali
yann 35
flec
ChristianB
eric
bounty
coquelicot
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

(Attention, l'unité de vitesse est en MPM et non en CPM !) Quelle est votre vitesse de frappe clavier ?
Moins de 10 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap1%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 10 et 19 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap6%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Entre 20 et 29 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap21%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 16 ]
Entre 30 et 39 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap17%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Entre 40 et 49 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap26%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 20 ]
Entre 50 et 59 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap12%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Entre 60 et 69 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap9%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Entre 70 et 79 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap4%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Entre 80 et 89 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap1%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 90 et 99 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap1%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Plus de 100 MPM
Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_lcap1%Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Pascal




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:50

Bonjour

71 et affalé dans le canapé je réessairai à l'occasion. Le problème c'est qu'en se concentrant sur ce texte, j'ai l'impression de taper moins vite que sur un forum par exemple :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-democrate91.org
telchar




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:24

oui, parce que tu sais pas ce que tu va taper suffisament à l'avance je pense. j'ai aussi cette sensation mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
aleksander

aleksander


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 64
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:14

Taper vite c'est bien, mais il faudrait aussi que ça ait du sens et de la valeur, ce qu'on tape... Smile

Certains beau-parleurs parlent aussi avec aisance et une excellente vitesse (qualité assez fréquente dans le monde politique), mais quant au contenu c'est une autre paire de manches...

Autrement, connaissez-vous cette blague à propos d'une certaine dame?
- Mais, madame, réfléchissez avant de parler!
- On comment pourrais-je savoir ce que j'ai dans la tête sans l'avoir dit?

Mon score c'est 28 mots/min, mais c'est déjà exagéré comme indicateur de performance, vu que je prends énormement de temps pour choisir mes mots quand j'écris spontanément (sans copier)...
Revenir en haut Aller en bas
Steff02




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

53 MPM pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vianney




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:57

J'en sais rien mais je sais même pas si cela est important pour le développement d'un site. Sans nul doute que nous devons imaginer un mot comme celui là pour progresser mais je pense sincerement que nous deverions prendre notre temps pour avancer. La prudence est de mise lorsque nous préparons l'avenir de nos enfants...



PS: ce texte en 1 minute....
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:55

Pour savoir il y a un lien en début de fil vianney, ça n'a pas une grande importance, c'est plus un sondage ludique mais c'est intéressant de voir à quelle vitesse les cyber-militants peuvent participer à un débat dans un forum et évidemment dans un tchat le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demosweb.eu
aleksander

aleksander


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 64
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

yann 35 a écrit:
(...) c'est intéressant de voir à quelle vitesse les cyber-militants peuvent participer à un débat dans un forum et évidemment dans un tchat le cas échéant.

Pour notre forum, au jour d'aujourd'hui, de parfaits débutants en clavier peuvent se sentir à l'aise. Ils peuvent taper leur contribution sans aucune précipitation, car une réaction éventuelle viendra dans quelques heures ou jours...

Mais il se peut que cette période de grâce prendra fin, et une fois les vrais votes (pour les municipales) terminés, les contributeurs et les administrateurs reviendront en masse sur notre forum, et il faudra taper bien plus vite. Alors, dépéchez-vous, les novices, à vous entraîner avant que la tempête n'arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cherrier romain




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

test très sympa à faire je ne fait que 40 c'est décevant pour un jeune comme moi
Revenir en haut Aller en bas
modemaurice

modemaurice


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 69
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:15

@cherrier romain
Pas de déception à avoir ni de comparaison à faire...
Faire c'est tout ! 40 ce jour, 45 demain, 78632 dans un an.
Va mon gars, tout baigne et bienvenue au Mouvement Démocrate et sur DD et partout où tu auras à porter nos valeurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChristianB

ChristianB


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 76
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:35

Je rejoint Maurice, ce qui importe n'est pas la rapidité de la frappe. Le contenu de ce qui est écrit est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyensetdemocrates.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vitesse de frappe clavier   Votre vitesse de frappe clavier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vitesse de frappe clavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre tranche d'âge
» Votre sexe
» Votre région
» Votre activité professionnelle
» Votre niveau d'études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Directe :: Liste électorale :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: